News

  • Sécurité

    En cas de doute ou si vous souhaitez savoir comment identifier les e-mails frauduleux, nous vous invitons à consulter le site E-Banking, en toute sécurité!. Vous y trouverez une foule d’informations utiles sur la sécurité et sur les dernières mises à jour en la matière.
    Les formations E-Banking, en toute sécurité! en français, italien et allemand:

  • Evénements et notifications

    Vous pouvez demander d’être avertis par e-mail ou SMS (voir les conditions et les tarifs en vigueur à ce sujet) selon des événements personnalisables: dépassements de compte, transactions exécutées ou annulées, nouvelles entrées de fonds, etc. GoBanking vous permet d’être avertis aussi lorsqu’un nouveau paiement doit être confirmé.
  • Le système eBill est un système simple et pratique qui permet de régler ses factures sans avoir à saisir de numéros de compte et de référence. En activant ce service, vous pourrez recevoir les factures de nombreux émetteurs (opérateurs téléphoniques, compagnies d'assurance, communes, etc.) directement sur la plateforme GoBanking et les régler en quelques clics en évitant ainsi tout gaspillage de papier.
    Si vous utilisez déjà ce service chez d'autres banques, acitvez l'eBill sur GoBanking pour afficher immédiatement toutes vos factures et les payer, si vous le souhaitez.
    Savoir plus sur l'eBill.